Empire of Sports - News

lundi 3 mai 2010

5e journée ( 31/04/10 )

Bonjour à tous !

Un petit week-end nous sépare de la dernière journée, et pourtant toujours aucun résultat ou groupe sur le site officiel d'EoS, sûrement plus occupé à préparer sa futur MàJ...
Alors tant pis, on va faire avec, ou plutôt sans.

3 matchs ont été filmés pendant cette 5e journée, on s'en contentera pour l'instant !

Résultats :

Pack Of Foxes : 2-1 : Club Du Jura 1



Un match assez plaisant entre 2 équipes qui se battaient là, sans doute, pour accrocher la place qualificative qui leur permettra d'accompagner les Rustiques 1 en 1/8e, et malgré l'ouverture du score du Club Du Jura 1, les "PoF" ont réussi à se dépasser pour aller chercher une victoire précieuse dans l'optique de cette qualification.
Après une première mi-temps assez terne, Adokuth ouvrait le score à la 7e minute du match, d'une belle frappe que le gardien ne pouvait que détourner dans ses propres filets. Le plus dur semblait alors fait pour le Club du Jura, qui trouvait le poteau quelques secondes plus tard... Mais c'était sans compter sur T I T O, qui égalisait d'une belle frappe dans la lucarne, une minute seulement après l'ouverture du score Jurassienne. Finalement, à 1 minute 30 de la fin du match, Gourcuff-Y reprenait victorieusement de la tête un corner tiré par Triball, permettant ainsi à son équipe d'entrevoir la porte des 1/8e de finale.
Cependant, la lutte avec les Rustiques 1 sera acharnée jusqu'au bout, car même si les derniers finalistes semblent favoris dans ce groupe, ils devront se méfier de la confrontation avec les Jurassiens qui devront impérativement s'imposer pour espérer se qualifier.

Origin 2 : 2-3 : Spécialistes 1



Après la démonstration des Spécialistes (5-0) contre les Barjots lors de la première journée, on s'attendait à une nouvelle balade pour les "Spés" face à cette équipe Origin. Ce ne fût cependant pas le cas, dans ce "Match du Jour" très enjoué et plaisant à regarder.
Certes, les Spécialistes n'ont pas volé leur victoire (acquise, il faut le préciser, après prolongations, ce qui a relancé la polémique de ces prolongations durant les phases de poule), ils ont archi-dominer une équipe d'Origin qui se contentait de défendre, avec une certaine brio, et beaucoup de chance. Les montants de [Bot] Pierre tremblent encore des frappes de Cristiinho (qui a apparemment quelques problèmes de connexion, comme l'ont fait remarqué les Barjots sur le forum officiel, et que nous avons pût constater pendant ce match) et d'Emilie Haunt.
Cependant c'est bien les Origin 2 qui ont ouvert le score très rapidement, grâce à un but un peu chanceux de Chachaa dès la 17e seconde de jeu. Stupeur dans le stade, mais de courte durée, car 35 secondes plus tard, "Cricri" reprenait de la tête un centre d'Emilie Haunt. S'en suis un véritable "Attaque/Défense"entre Spécialistes et Origin (dans l'ordre), malgré quelques bonnes frappes de Chachaa en contre.
Sans réussite, pendant presque 3 minutes, Emilie Haunt parvient à concrétiser la domination de son équipe, d'une belle frappe dans la lucarne de Bot Pierre. On se dit alors que les Spécialistes vont dérouler, et c'est ce qu'ils font sans réussite jusqu'à la 8e minute de jeu, ou sur un contre rondement mené, Chachaa égalise à 2 partout. Le match va rester sous emprise Spécialistes jusqu'à la prolongation, où ils vont enfin trouver la faille sur un corner à la 11e minute, Cristiinho reprenant une nouvelle fois de la tête le centre d'Emilie Haunt, libérant son équipe, pas à l'abri d'un "hold-up" Origin...

La 2e place du groupe se jouera donc entre Barjots 1 et Origin 2, étant donné que les Spécialistes ne devraient pas être inquiétés outre mesure par le Club De La Ferme...

Band Of Brothers 2 : 2-1 : Elsan



Un véritable "derby" entre deux équipes autrefois rivales, qui a tourné en faveur des BoB 2, malgré l'ouverture du score de Ninou' pour les Elsans.
Ce fût un match assez plaisant également, marqué par l'opposition de deux styles de jeu complétement différents, les Elsans ratant sûrement le coche en début de seconde mi-temps où ils ont eu l'opportunité de doubler la mise, avant de voir coup sur coup Waterloo et Supasteevo renverser la vapeur en faveur des triples vainqueur de l'épreuve.
Cependant, la course à la qualification est encore ouverte, avec les Little Brothers qui auront leur mot à dire... Mais les BoB 2 sont très bien parti pour valider leur ticket pour les 1/8e, peut-être dès vendredi.

Les Barjots 1 : 7-0 : Le Club De La Ferme

Furious Team 2 : 2-1 : Les Rusti
ques 1

Fed. Española 2 : 1-4 : Little Brothers

Groupes :



Enorme surprise dans le groupe E avec la victoire de la Furious Team 2 contre les Rustiques 1, nous laissant dans le flou total pour ce groupe. Les Pack Of Foxes semblent bien parti avec 6 points pris sur 6 possible et derrière tout est encore jouable avec le Club du Jura 1 et la Furious Team 2 avec 3 points chacun en 2 matchs et les Rustiques 1 et Ezzel 2 avec 0 point mais en UN seul match chacun. 4 équipes pour 1 place, et encore, les Pack Of Foxes ne sont pas assurés d'accéder aux 1/8e de finale...
Un groupe F qui s'annonce lui aussi comme sérré, avec 3 équipes pour 2 places (4 avec les Barjots 2, mais ce sera compliqué pour eux au regard de leur premier match). Les BoB 2 sont bien partis avec un 6/6, et la 2e place qualificative se jouera sans doute entre LB et Elsans.
Enfin un groupe G où les Spécialistes sont d'ors et déjà qualifiés et où la 2e place du groupe se jouera entre Barjots 1 et Origin 2.

Merci à EoS de donner les résultats un peu plus promptement la prochaine fois !

Bonne soirée, bon matchs, et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire